Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

dimanche 6 janvier 2008

DIMANCHE PLUVIEUX......






Dimanche pluvieux, dimanche heureux????? oui pas mal.....surtout avec l'aide de la nouvelle machine à pain!!!

Nous sommes ravis de ce cadeau de noël.....elle fonctionne parfaitement, et je ne vous parle pas de l'odeur de brioche et de pain aux raisins qui flotte dans la maison .......Un délice!!!!!!!

Voici pour preuve une photo de notre quatre-heure...







Merci père-noêl.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

On espère bien y goûter un jour... mouhahaha !!! en milieu d'année tiens par exemple !!!

Anonyme a dit…

hey ça donne faim ^^ cetait pour qui ça pour lau et nougat ou pr les humains? ^^
trop chou la photo de joyeuse année 2008, lattaque du bonnet, jai était prise en traitre^^

Anonyme a dit…

C'est bon on a réussi a faire du pain avec flo. C'est sur que sans les pales ça risquait pas de marcher^^ ta mis quoi pour fair le pain ki est devant il a l'air bon! faut qu'on s'échange les recettes hihi

Nathalie Jorland a dit…

tu m'étonnes lauren, c'est de la brioche..j'ai pris la recette dans le livre de la machine...il faut mettre du lait et du beurre .....c'est succulent et je ne te parle pas de l'odeur quand cela cuit......un bonheur!!!! c'est rudement facile à faire.....
gros bisou
maman

ARCHIVE DU BLOG