Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 18 janvier 2008

MES PARPAINGS...MES BEAUX PARPAINGS...

Voici un petit délire sur le thème de la maçonnerie.
..si cela vous plait, laissez moi un commentaire....merci




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle est belle ta maison en bois sur le thème du parpaing... mouhahaha !!!

Nathalie Jorland a dit…

patience , le bois arrive dans 5 à 6 semaines.....et là il va falloir être assidu au blog car cela va aller très vite....chouette!
merci pour ton message nazca! ;-)

ARCHIVE DU BLOG