Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

dimanche 10 février 2008

FIn des travaux de maçonnerie (première partie)

cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle !


Le temps étant redevenu clément, les travaux de maçonnerie ont repris jeudi et vendredi dernier....


Les piquets de la terrasse sont enfin à la bonne place....ouf!!!


le plus gros du travail qu'il va rester à faire, ce sont des coffrages pour la partie supérieure , celle qui va recevoir la maison bois..




J'ai encore un peu dévié du sujet en faisant des essais de prises de vues plus "graphiques" dirons nous....riiire


elle vous regarde!!!!


symbole???


bien rangés....

ah la bétonneuse, j'ai cherché longtemps comment vous la montrer....


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ça avance bien là... Août arrive bientôt hein !!! hihihi !!!

Anonyme a dit…

Ah la la, je suis toujours aussi fan de tes photos............

Vivement le 18 février pour le bois!!!!!!

Anonyme a dit…

oh!!! la la il faut beaucoup de courage quand on voit tout ce qu'il reste à faire
mais ça doit etre génial de voir monter petit à petit la maison de ces rêves
les photos sont géniales mais comme toujours je dirais

bises
Chantal

Nathalie Jorland a dit…

merci , merci à toutes ....oui c'est vraiment très agréable et un brin stressant (riiiiire) de voir cette maison passer du stade d'une version 2D à la 3D!!!

ARCHIVE DU BLOG