Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

samedi 19 juillet 2008

Mes vacances se terminent.

Je suis contente de vous présenter mon nouvel employeur :




Je commence le 1 septembre..... à mi temps...le rêve!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il fallait y croire , les rêves se réalisent . Nous sommes super heureux pour toi . Peut-être le poêle avant un an . Cela fait plaisir de voir les travaux qui avancent super bien ( surtout quand on ne fait que regarder les résultats ). Bravo à tous les deux . MJD

Anonyme a dit…

Oh énorme!! au moins une de nous deux a réussi a trouver du travail! c'est le taf ou la fille était parti en vacances?
Peofite bien de tes dernières semaine de vacances alors^^
gros bisous

ARCHIVE DU BLOG