Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 25 janvier 2008

Chantier le 24 janvier 2oo8 Vidéo ( suite et fin)

Chantier le 24 janvier 2oo8 ( suite et fin)
Vidéo envoyée par laliej

Les travaux vont continuer la semaine prochaine avant une bonne quinzaine de pose!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oulala on a du mal à imaginer qu'il va y avoir une jolie petite maison en bois aprés! on dirait un champs de bataille pour l'instant

Anonyme a dit…

Etant fan d'immobilier, j'ADORE suivre l'évolution de la construction de ta maison!!
Quelle aventure!
J'espère qu'un jour, je pourrais moi aussi construire la maison de mes rêves mais bon c'est pas grave en attendant je le vis par procuration avec toi!! mouhahaha

Nathalie Jorland a dit…

merci beaucoup pour vos commentaires...Je fais aussi ce blog pour vous, afin de partager notre modeste aventure....oui modeste car ce n'est pas "le tour du monde à la rame" non plus
Mais comme j'ai le mal de mer, vous aurez à la place "le tour de notre chantier" !!!! riiiiire

ARCHIVE DU BLOG