Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 25 janvier 2008

Une 203 commerciale fantôme!

On trouve de drôle de chose en se promenant dans le haut limousin...J'ai failli ne pas la voir tellement la nature cherche à cacher ce méfait !!!! Abandonner une voiture dans une forêt n'est pas très écolo....mais tout de même, elle m'a intriguée!!!!









J'étais tellement intriguée que j'y suis retournée un jour ensoleillé.....cela ne donne plus la même ambiance ....







.........Il n'y a plus rien dans cette voiture ou presque..mais vu l'épaisseur de la tôle, elle peut encore "décorer" notre bois de la chapelle encore bien longtemps!!!!!!!

Ah , au fait, voilà à quoi elle ressemblait dans les années 50...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne penserait pô que ça ressemble à ça... mouhahaha !!!

Tu t'es pô assise au volant pour sentir les souvenirs t'envahir... bon je m'égards là !!! en tout cas moi j'adoooooooooore tes clichés même si l'objet n'est pô à sa place !!!

Anonyme a dit…

j'vais faire pareil avec la micra! lol non je rigole pour rien au monde je l'abandonnerai celle la!!!

Anonyme a dit…

C'est clair que c'est loin d'être écolo mais en tout cas tes clichés sont toujours aussi beaux!!!! Tu réussis toujours à faire ressortir de telles choses de tes photos! Bravo!!!

ARCHIVE DU BLOG