Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 13 juin 2008

Entre la chapelle saint Martin et le Theil

Encore une belle promenade ... j'adore ma nouvelle région....et je pense ne pas être la seule au vu de la joie de vivre de nos chiens..riiiiiiiire



Voici une vue de la chapelle Saint Martin...qui se trouve sur la commune de saint Symphorien sur Couze.



Hier nous étions sur les hauteurs ou bien sur des lieux avec des vues dégagées...aujourd'hui c'est une promenade en sous bois et auprès des étangs que je vous propose :





en tout cas, il y en a un qui s'éclate...riiiiie

Il y a des dizaines et de dizaines d'étangs....presque tous privés mais accessibles pour la plupart....Les lieux sont respectés et je trouve que c'est rudement appréciable!













Des ronces...encore et toujours des ronces...j'aime les mures..mais là j'avoue que je trouve la plante un tantinet envahissante...



Par contre, je ne me lasse pas des libellules.............



Retours à la voiture....prochaine ballade pour bientôt.... ;-))



Aucun commentaire:

ARCHIVE DU BLOG