Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

samedi 14 juin 2008

Le four est enfin là!

Noter four est enfin arrivé comme le meuble haut de la salle de bain.......A croire qu'ils étaient ensemble ces deux là.. c'est louche.. riiiiiire


Comme d'habitude..pas de manuel ou bien les cotes sont mauvaises et au final, jean mi est très énervé!!!!!!!!!!!!!!! Dans ces cas là, je vais arracher des ronces...et au vu du nombres à arracher....je vais pouvoir m'éclipser encore un bon moment..mais chuuuuut!!!
















et pour couronner le tout ....... le tracteur est tombé en panne...alors là....c'est pas la joie ce soir!!!!!!!!! Bon, cela ne dure jamais...je suis confiante encore sur ce coup là..riiiiiiiiire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve la cuisine très belle ,elle donne envie d'y être et de faire des bons pettis plats et puis de plus il y a de moins en moins de ronces . tout bénéfice . A l 'automne l' odeur de la brioche rajoutéé vous allez avoir des adeptes .... MJD

ARCHIVE DU BLOG