Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

lundi 16 juin 2008

Vidéo de Julien Doré

Le revoilou........ il est aussi dou-dingue que je le pensais... Comment vous trouvez les filles?????????? ;-))

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé jviens juste de le voir au journal sur M6! lol
toujours aussi mignon!j'vais essayer de mettre une barette dans les chebeux de yann sa fera ptetre le même effet!
bisous bisous

Anonyme a dit…

lol j'ai vue trois version du clip dont une hier au cinéma!! et oui julien doré passe au ciné si cest pas fou ça ^^
la chanson est pas transandente mais le clip est bien décalé et lui il a toujours une aussi bonne tête ^^
(vous saviez qu'il sort avec la miss météo de canal + louise bourguoin?:) )

Nathalie Jorland a dit…

il ne sort pas avec cette blonde pulpeuse....ohhh je suis déçue.....

Anonyme a dit…

Elle est pas mal Louise.
Il a bon gout ce petit

ARCHIVE DU BLOG