Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

lundi 10 décembre 2007

LA PHOTO ET LA COULEUR

J'ai rajouté les liens vers mes deux premiers sites consacrés à ma passion pour la photo. Pour vous donner envie d'y aller faire un tour voici quelques photos prises , pas tout à fait au hasard, il faut bien le dire (riiire)







Merci à vous de me dire si vous avez aimé le voyage en me laissant un commentaire....cela fait tellement plaisir....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Essai d'envoi de message ....bonne soirée

Anonyme a dit…

Voila super j ai trouvé la fenetre qui va bien pour poster un commentaire. Pour faire moins intuitif faut se lever de bonne heure. M'enfin, j'y suis et je dis :

Beau projet de maison et belles photos.

ARCHIVE DU BLOG