Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

lundi 10 décembre 2007

LE TERRASSEMENT NoV 07



Le terrassement des fondations a été fait en trois jours. La semaine prochaine le maçon va monter les murs de soutènements ...enfin je crois que c'est comme ça que l'on dit...

je vous mets quelques photos et pour en voir plus , il y a un dossier correspondant dans Picasa album. Pour vous y rendre, cliquer sur l'imagette qui suit :



Nougat sert de repère pour la taille ....riire


nous somme face nord



En vrai l'allée n'est pas aussi immense, c'est le zoom grand angle qui donne cet effet là.....



Nous sommes encore face nord....la partie haute du terrain.

Vue d'ensemble pris du coté nord ouest, coté cellier cuisine

Vue prise au sud ouest...coté chambre à couché..

C'est très dur d'imaginer une maison à ce stade.....


Je tiens à dire que Lau se moque éperdument de notre construction au contraire de Nougat et il n'a jamais voulu rester sagement assis au bord des fondations......je tenais à le dire.....(riiiire)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mouhahaha !!! remarque je pense qu'il vaut mieux que Lau ne soit pô resté à côté des fondations, des fois que tu l'aurais retrouvé dedans !!! hihihi !!!

ARCHIVE DU BLOG