Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

lundi 26 mai 2008

Jolies fleur de mai!

Entre deux travaux dans la maison et au jardin...je ressors mon appareil pour mon plus grand plaisir ...... La prairie fleurie au printemps accueille marguerites, trèfles, bouton d'or et voici pour ma culture général (riiiire) un peu juste me direz vous!!! C'est vrai et je ressors le Larousse des plantes sauvages qu'on m'a offert à Noël. J'ai appris que la famille du cresson était une très grande famille avec des fleurs avec 4 pétales uniquement...cresson venant de croix!!! pas de cresson je crois dans ma sélection prise en photo ...une prochaine fois...promis


































Voici une sélection du jour....je complèterai mon album picasa au fur et à mesure de la floraison....

fleurs de mai 08

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est MAGNIFIQUE, pourtant les sujets non rien d'extraordinaire, çà s'appelle le talent!!!!!!

J'adore tes photos Lalie

Nathalie Jorland a dit…

merci sandrine....cela me fait très plaisir!!!!!!!!

ARCHIVE DU BLOG