Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

samedi 31 mai 2008

maman guèpe

j'ai trouvé une locataire ..ou plutôt une squatteuse..

Elle a accroché ses alvéoles sur un madrier à l'extérieur coté terrasse :



elle passe beaucoup de temps à se laver..



et elle semble nourrir les alvéoles..



elle me surveille.....oups..je suis repérée



encore une petite toilette...ah moins qu'elle essaye de me faire peur?



les alvéoles sont pleines...parfois les larves bougent....



désolée pour le peu d'explication mais je n'y connais rien en insecte.....

Si mon frère passe par là...peut être aurons nous des explications....

Aucun commentaire:

ARCHIVE DU BLOG