Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

samedi 31 mai 2008

les photos du jour : travaux

Nous avançons doucement mais surement! Notre prochain objectif....finir le carrelage de la partie sanitaire :



On fait le raccord avec les carreaux de l'entrée :





Jean mi pose les carreaux et moi je fais les joints.....

Dans la cuisine j'ai eu des soucis avec le joint blanc..une vrai crasse!!!!!



là on ne voit pas bien mais cela fait des trous, cela n'adhère pas bien...enfin je suis furax...je vais aller racheter autre chose.... sinon on a peu avancé....le robinet est trouvé mais pas encore monté! On attend le four qui sera livré avec le meuble qui est à remplacer...mais la cuisine .....malgré son apparence est pratiquement finie...si si ..!!!!!! riiire

Aucun commentaire:

ARCHIVE DU BLOG