Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 30 mai 2008

Quelques prises de vues

Les fruits de la jacinthe des bois :



un homme à terre :



une fleur de la famille du Cresson....si si ..elle a quatre pétales..



j'aime leur reflet métallique :



Elles grouillent dans les sous bois...dommage que cela ne se mange pas...riiire



je n'ai aucune idée du nom de cette plante mais je la trouve très jolie



Ici il fait un soleil splendide depuis trois jours..alors qu'on ne nous parle que de forte pluie et orage...je ne comprends pas comment c'est possible...... mais on en profite ....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour les deux derniers reportages sur les fleurs c 'est fort joli et surtout très pratique pour les allergiques , nous pouvons profiter de la promenade sans les inconvénients . Bon courage pour tout ,les photos et les travaux . MJD

Nathalie Jorland a dit…

vrai que je n'avais pas pensé à cet avantage...promenade dans risque d'allergie...riiiire! bonne journée à vous deux!!! bise

ARCHIVE DU BLOG