Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

mercredi 5 décembre 2007

DES ANIMAUX RENCONTRES LORS D'UNE BALADE





C'était une fin d'après midi en octobre avec une lumière splendide!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !!!
Je vais pas être très originale !!
Car je vais dire Superbes photos !!
Et pour la maison les panneaux solaires pour chauffer l'eau c sympa (même si au niveau recyclage des panneaux photovoltaïques on ne sait pas faire)et le chauffage c quoi ?

Nathalie Jorland a dit…

bonjour doremi
Pour chauffer l'eau ce ne sont pas des cellules photovoltaïques mais un système de tube sur un fond noir où circulent un liquide caloriporteur!!

les cellules servent à fabriquer de l'électricité, ce que nous n'avons pas retenu pour l'instant pour un peu la raison que tu invoques et aussi la pollution lors de la fabrication.

Pour chauffer ce sera poêle au bois et radiateurs radians/accumulateur. Nous espérons n'avoir pas trop à chauffer vu le sens de l'implantation de la maison et l'isolation procurée par le bois massif!!

cordialement
lalie

ARCHIVE DU BLOG