Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

vendredi 7 décembre 2007

QUELQUES PHOTOS EN VRAC

Grâce à ce blog, je farfouille dans mes archives photos comme dans une boite à trésors...c'est très agréable !!

Voici une vue de Fontarabie à la frontière franco/espagnole. Le drapeau basque trône!!!!


Derrière cette petite vache se dresse la Rhune...montagne mythique de la côte Basque.


Nous voici dans un zoo en ille et vilaine....la pose est" le truc " qui m'a plu...riiire


Là , c'est l'hiver dans la campagne au nord de Rennes..La lumière est particulièrement belle!!!





Nous voici à DOL de Bretagne...je vous laisse deviner ma couleur préférée....riiiiiire!






Ces deux dernières photos ont été prises à Clermont-Ferrand....Les murs ont parfois la chance d'échapper aux horribles tags pour arborer des chefs d'œuvres comme ceux-ci!

Aucun commentaire:

ARCHIVE DU BLOG