Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

mardi 4 décembre 2007

premier message

Voici le premier message , après un certain temps pour me familiariser avec les blogs........!!
J'ai mis un diaporama sur les chiens...mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir en mettre plusieurs ou non.
Mais vous êtes indulgents et vous allez me laisser le temps de comprendre les subtilités de ce serveur de blog..

Merci à vous et la suite aux prochains messages..considérez que c'est un test..riiiiiire

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien cela semble fonctionner pas trop mal pour une première fois....à voir à l'usage

c'était moi qui me répondait....

Anonyme a dit…

Kikoo Lalie !!!

Et bien pour une mise à la page elle est superbement réussie, j'ai hâte de découvrir la suite !!!

Anonyme a dit…

Elle en jette cette ptite maison au fond du jardin !!! hihihi !!! vivement la vrai...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes photos, tu habites une région superbes...
pacou ( Kystiss)
http://www.kystiss.org/

Nathalie Jorland a dit…

Merci Pacou, un grand merci pour ta visite....

ARCHIVE DU BLOG