Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

mercredi 5 décembre 2007

PHOTOS TRES RETOUCHEES


Je vous conseille de cliquer sur les photos sinon vous ne verrez pas les détails
Ce serait vraiment dommage.......riiiire!!

ce truc étrange...qu'est ce donc???



et là??? un résultat d'une manip génétique


Nous vous démâtez pas la tête surtout......riiire



Ce que j'ai aimé c'est l'effet miroir des gouttes d'eau!!!




Bon, ces libellules qui perpétuent l'espèce n'avaient pas demandé à devenir des extra-terrestres...
mais j'ai bien aimé cette transformation!!!!


Posted by Picasa

2 commentaires:

zanz a dit…

tout simplement sublime, j'adore ton travail.

Fais tu des expo?

Nathalie Jorland a dit…

mille merci sandrine!!!! et j'aimerais bien exposer...il me fait prendre mon courage à deux mains (rire)

à bientôt j'espère

ARCHIVE DU BLOG