Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

jeudi 6 décembre 2007

Terrain : vacances de noël 2006

Il faut cliquer sur la photo du dessous et vous serez réorienté vers l'album photo hébergé par Picasa. Sur la page de l'album...en bas à gauche, il y a une carte (genre google Earth...normal Picasa a été racheté aussi par Google) avec l'emplacement où ont été prises ces photos!

Il suffit de cliquer sur cette carte et on a les routes, la vue satellite......moi je trouve cela génial..et vous???


TERRAIN dec06



Je vous mets en ligne les photos prises en décembre 2006. Seul jean-michel habitait en haute-vienne, j'étais toujours avec lucile sur Rennes. Lors des vacances de Noël nous avons fait un saut pour voir à quoi ressemblait notre terrain au fond des bois en hiver......ça va...on le garde !! riiiiiire

Aucun commentaire:

ARCHIVE DU BLOG