Ce blog est là pour partager avec le plus grand nombre mes différentes passions. Je fonctionne par coup de coeur et il m'était impossible de choisir de faire un blog uniquement sur la photo, nos chiens, nos voyages ou notre future maison ....alors vous trouverez un peu de tout ceci sur ce lieu.....bonne balade!!!

jeudi 6 décembre 2007

Pour mes parents!

Bon je vous mets un petit manuel qui va vous aider peut être pour naviguer et me mettre des messages. Il y a deux jours , tout était en français, c'était bien plus évident. Depuis ce matin, c'est en anglais ( greuuu) et c'est, même pour moi, nettement moins convivial!!!

Alors voici les trucs à savoir :

Pour naviguer dans le blog, vous avez ARCHIVE DU BLOG à droite : en dessous est rangé par année, mois et puis jour tous mes messages suivant l'ordre d'envoi. il faut cliquer sur les triangles gris pour ouvrir et fermer la liste.... puis cliquer sur le nom du message!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Le message apparait toujours au milieu de l'écran ( je ne rigole pas , jean mi a cherché 2 minutes où il était..pour dire ) ... il est toujours composé du titre, et en dessous , très souvent une ou des photos..mais pas toujours!!! parfois c'est juste un lien pour aller ailleurs..et oui on voyage avec le net (riiiiire) par exemple j'ai mis une vidéo lau et son nouveau jouet Vous avez juste un truc écrit "cliquer ici" qui indique , de cliquer à cet endroit et d'attendre l'ouverture de la nouvelle page!!!! ça va jusque là???

------------------------------------------------------------------------------------------

A la fin de chaque message , en dessous, il y a marqué COMMENTAIRES en orange, c'est là qu'il faut cliquer pour me laisser un message. Une petite page s'ouvre : on peut écrire ce qu'on veut (enfin presque ...si c'est méchant je n'en veux pas riiiiire) et puis cocher Nickname et mettre votre nom et finir par cliquer sur la case orange à gauche....!!! ouf c'est fini !!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je crois que vous avez le principal pour vous balader sur ce blog....dites moi si ce n'est pas encore clair....ok?!!

bisou
votre fille

1 commentaire:

Peaceful/Paisible a dit…

ici Mamie Paisible du groue d'aide en français...t'inquiète pas ma belle, le problème est général...je pense qu ce ne va pas durer...come on dear !!! you must practise your English !!!(lol)
salut à+

ARCHIVE DU BLOG